AUTRES
Musée d’art Hyacinthe Rigaud : nouvelle campagne multicanale

Musée d’art Hyacinthe Rigaud : nouvelle campagne multicanale

Découvrez le musée Rigaud à l’heure de Versailles ! 🎨

Après 1 an de report, le musée d’art Hyacinthe Rigaud de Perpignan rouvre enfin ses portes. Après avoir remporté un appel d’offres public, Adthink est fière de représenter le musée en tant qu’agence d’acquisition digitale pour les 3 prochaines années.

Pour cause de pandémie, nous n’avons pas eu l’opportunité de faire la promotion de cette superbe opération culturelle. Mais c’est avec une grande détermination que nous redoublons d’efforts pour réitérer l’opération cette année suite à la réouverture des musées.

🗓  De juin à novembre 2021, le musée propose une exposition événement Portraits en majesté ! Pour l’occasion, Adthink met en place une stratégie multicanale avec des campagnes display, content marketing et social sur Instagram et Facebook au format vidéo.

👉🏼 L’objectif de cette campagne est de générer des réservations en ligne pour l’exposition. Pour cela, la campagne est géolocalisée autour de Perpignan pour cibler les locaux, mais l’objectif est également de toucher les vacanciers dans la région avec un intérêt pour la #culture, #histoire et les #musées.

Adthink s’engage et s’investit au profit du monde culturel qui est pour nous plus qu’essentiel 🖌️

Retrouvez toutes nos nouvelles en direct sur notre compte LinkedIn : signatures, d’entreprise et pleins d’autres infos croustillantes … ✨