NOTORIÉTÉ
Notre équipe d’expert se forme sur les meilleurs DSP du marché

Notre équipe d’expert se forme sur les meilleurs DSP du marché

En juillet, 3 experts de notre équipe de média traders se sont confrontés au test du DSP Verizon Media pour obtenir la fameuse certification !

Verizon Media est un DSP (ou Demand Side Plateform) Américain comparable aux autres DSP du marché tel que Xandr ou DV360. Il permet à notre équipe de travailler sur l’ensemble des pays disponibles en programmatique. Cela permet donc de mettre en place des campagnes tant au niveau national qu’international. Le DSP Verizon Media leur permet de travailler sur un ensemble de ciblage très précis pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs. Ils peuvent par exemple proposer un ciblage sur les users logers, un ciblage contextuel, sémantique ou data. Ils peuvent également optimiser les campagnes avec un ciblage météorologique ou encore en optimisant la visibilité des campagnes grâce aux différents emplacements publicitaires. Il est également possible avec ce DSP de mettre en place n’importe quels formats publicitaires indispensables pour de nombreuses campagnes digitales. Par exemple le display, la vidéo, l’audio, le format native… Il est également possible de se positionner sur les campagnes TV américaines.

Afin de suivre la tendance du marché, Verizon Media a également mis en place un système de conversion server to server. Ce système permet de remplacer la comptabilisation des conversions et de rester compétitif par rapport aux autres DSP sur le marché. Cela permet notamment à nos experts traders de réaliser des campagnes optimisées à la performance, comme des campagnes au lead. Il est également possible de réaliser des campagnes branding/notoriété (taux de visibilité, taux de vidéos vues…)

La certification décrochée par nos 3 experts permet d’assurer un niveau optimal dans la mise en place des campagnes et dans leurs gestions sur ce DSP.

Retrouvez les dernières campagnes lancées par notre équipe d’experts en média trading certifiées par Verizon Media !