AUDIO
Début de l’opération GEM !

Début de l’opération GEM !

Après avoir remporté l’appel d’offre sur les campagnes programmatiques de l’Ecole de Management de Grenoble (GEM), Adthink a déjà commencé ses opérations depuis le 22 novembre ! 

Pour la Journée Portes Ouvertes du 4 décembre, deux objectifs ont été fixés : 

  • Attirer des visiteurs sur le lieu physique de la JPO (à Grenoble en région Auvergne-Rhône-Alpes),
  • Attirer des visiteurs provenant d’Île de France d’autres régions, sur le site de l’école pour qu’ils puissent y participer en ligne.

 

Pour cela, Adthink a utilisé plusieurs leviers. Premièrement, l’audio to store avec la diffusion d’un spot audio créé par le studio d’Adthink, sur les plateformes Deezer et Spotify, et géolocalisé sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’audio permet de cibler, en particulier, les étudiants. En complément de l’audio, le mobile to store, propose principalement du display sur des sites dédiés (ciblage contextuel).  Un ciblage data créé sur mesure, vient améliorer le ciblage contextuel, en visant non seulement les étudiants mais également leurs parents. 

Enfin, pour les visites en ligne, Adthink prévoit du native qui redirige les étudiants vers une landing page pour leur proposer de s’inscrire à la JPO en ligne.